Forum d'ados lesbiennes _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'ados lesbiennes _

Ce forum est reserve aux ados lesbiennes entre 14 et 18 ans _
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En recherche d'identité..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath-portugal

Cath-portugal


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Montréal, Canada

En recherche d'identité.. Empty
MessageSujet: En recherche d'identité..   En recherche d'identité.. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:37

Bonjour,
Mon nom est Catherine Dupuis et j'ai 15 ans. Je suis quebecoise et je vis à Montréal. Je suis toujours aux études, en secondaire III, et j'aime bien l'école. Cela ne fait pas tellement longutemps que j'ai découvert ma bi-sexualité. Mes parents ne sont pas encore au courants et j'ai encore un peu de difficulté à m'accepter par peur des réactions de mes pairs. Je me suis inscrite à ce forum afin de pouvoir discuter avec toi sur le sujet.. C'est pas tout à fait facile pour moi, mais cela rique de m'aider de parler avec quelqu'un qui est comme moi. J'aimerais me sentir bien dans ma peau malgé ma différence. C'est un moyen que j'ai decidée d'utiliser. Je regardais des sites sur google pour voir ce qui pourrais m'etre utile pour m'aider et je suis tombée sur ce Forum. Cela ne fait que quelques mois que j'ai decouvert le gout pour les filles. Moi et ma meilleures amie sommes très proches et depuis qu'on a fêté la nouvelle année, elle a commencée à m'attirer. Malheureusement, une relation entre nous n'a pas pu etre construite. J'ai ete tres triste. Je le suis encore d'ailleurs. Je meure d'envie de conquir son coeur. Mais en meme temps, quand j'y pense; c'est flou dans ma tete ''Suis-je lesbienne ou bie'', ''Est-ce que je me vois vivre ma vie avec une fille?''. J'ai des questions sur quelques faits qui se produit dans une relation homo-sexuelles et je crois que je vais utilisé ce forum pour sortir la grosse boulle d'émotions qui se cache depuis quelque temps à l'intérieur de moi.
Sur ce, J'espere que quelques unes d'entre vous saura m'aider. J'ai msn, donc je suis ouverte à discuter avec vous là, ou sur le forum Smile . Je serais ravie de vous aider également si vous avez besoin de parler. Mais, ATTENTION! Je ne me suis pas inscrite ici pour crooser, mais plutot pour m'aider à me trouver. Trouver la vraie moi..
Bonne journée!
Cathe xx
Revenir en haut Aller en bas
http://catou-96.skyrock.com
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

En recherche d'identité.. Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'identité..   En recherche d'identité.. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 22:53

Salut! Smile Je ne sais pas si je pourrais vraiment t'aider à voir plus clair mais en tout cas ta situation ressemble à la mienne (ou plutot à mon ancienne situation). J'ai commencé à découvrir mon attirance pour les filles il y a environ 3 ans, sans jamais être vraiment sure de ce que je ressentais. Puis je suis tombée amoureuse... de ma meilleure amie aussi. Apparemment c'est par cette case là qu'on passe souvent au début de nos questionnements... Une situation plus que chiante! Pour moi ça c'est pas super bien fini... Tu lui as dit? Comment elle a régi? Sinon pour tes questions, tout ce que je peux te dire c'est que savoir si l'on est bi ou lesbienne, c'est pas si important ; pourquoi vouloir se mettre une étiquette sur le front à tout prix? La réponse vient avec le temps de toute façon, pas la peine de vouloir y répondre à tout prix.
J'essaierai de te répondre, parce que j'ai l'impression que je suis l'une des dernières encore actives sur le forum Neutral
Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'identité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'ados lesbiennes _ :: Admiiiniiistratiii0n _ :: Presentatiii0n _-
Sauter vers: