Forum d'ados lesbiennes _
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'ados lesbiennes _

Ce forum est reserve aux ados lesbiennes entre 14 et 18 ans _
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 --Salut :3--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:16

Bonjour à toutes, et bienvenue dans ma terrifiante présentation (mais nan chuis clean :0)
Donc, je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans, lesbienne (quelle surprise! Very Happy) depuis... ben depuis ma naissance quoi oO Celibataire depuis un an, tarée, j'tombe toujours amoureuse de filles hétéro ou alors de 18ans et si possible en couple, bref c'est la cata totale xD
Sinon, je suis dans l'Nord, non j'suis pas ch'ti, et heureusement T.T
J'écoute un peu de tout, sauf rap et r'n'b, et surtout du rock ou hard rock. Je joue de la guitare electrique, fin bref, j'adore la musique.
Bon, voilà en gros, c'est déjà assez long comme ça rabbit (<--- Dites il est cool ce smiley :d)
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:20

Bienvenue!!!! bounce (moi c'est celui la que j'adore Razz )
Alala, pourquoi les célibataires lesbiennes doivent-elles obligatoirement se situer au mieux à l'autre bout de la France scratch (au pire au canada Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:00

Ah, t'as remarqué toi aussi? On doit etre dans une autre dimension pour qu'à chaque fois, ou qu'on soit, si y'a quelqu'un d'interessant et celib, vlan, elle est à l'autre bout du monde Razz
Merci sinon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 16:49

il faut croire que c'est pour ça que c'est si beau, une relation entre filles, ont a tellement de mal à se trouver que quand c'est fait on veut plus se lacher tongue
Sinon, tu a déjà fais ton coming out? il y a une fille qui t'interresse en ce moment? tu es en quelle classe?
(ça fais un peu la sadique du coin mais ne t'inquiète pas j'ai vraiment quinze ans (enfin remarque ça existe les sadiques jeunes Twisted Evil ) ^^)
Sinon, c'est chouette que tu jou de la guitare, moi j'apprends toute seule le piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeDim 20 Nov - 20:46

Mon comming out, ben j'lai fait à moitié : tous mes potes le savent, mais pas ma famille. Enfin, j'suis pas sure en fait :d Je crois que tout l'monde s'en doute, sauf mon père, mais bon mon pere sait pas grand chose de moi --'
Sinon une fille qui m'interesse en ce moment... pas vraiment, j'sors d'un truc difficile et j'ai du mal à refaire confiance :s
Ah t'apprends le piano? J'voulais aussi, mais le solfege, ça me gave vraiment trop :d
Sinon, j'suis en troisieme, dans un college surnomé Kassos-Land... Tu vois l'truc x'D
Et toi ? rabbit (j'suis pas non plus la sadique du coin.. hum Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:08

Kassos-land... hum.... je vois Razz
Moi je suis en seconde dans un lycée réputé pour que tout le monde y soit shouté XD mais pas moi je te rassure, par contre j'en crois vraiment pas mes yeux : trois mois et je connais 4 bi dans mes maigres fréquentations, dont 2 dans ma classe bounce
Hum... euh sinon... ah oui, le solfège, jamais entendu parler, ça se mange? rabbit
Nan en fait j'aprends grace à un petit écran sur mon piano qui me montre les touche et puis je retiens pas coeur (mais c'est pas évident non plus) ce qui fait que je suis dispensée de cette abonisation qu'on a appelé le solfège Twisted Evil
D'ailleurs on en a pas besoin quand on jou de la guitare??
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:51

Dans mon college aussi je connais des bi mais... comment dire... soit c'est des poufs qui se disent bi pour etre "à la mode" (c'est dingue oO) mais qui ne sortent qu'avec des mecs, logique XD soit elles sont connes/moches/inaccessbiles (rayer la mention inutile) bounce
Rahh du piano sans solfege :0 C'est possible? C'est giga ça rabbit
Et quand on joue de la guitare, pas forcément, t'apprends les morceaux avec des trucs qui s'appellent tablatures, au début tu vois ça tu t'crois dans matrix, mais en fait c'est largement plus simple et moins chiant que le solfege
J'ai l'impression qu'on est les seules deux survivantes du forum là Razz
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:51

C'est à peut près ça oui pirat
En fait je suis arrivé ya pas longtemps, et je me suis dis qu'il était cool ce forum, mais hélas... assez désert Sad donc j'ai décidé de la faire revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Sinon je comprends pas comment risquer de se faire insulter par ses propres amis peut etre a la mode Evil or Very Mad
Et tu l'as dis: piano sans solfège = géant, d'ailleurs je viens de trouver un site ou on peut prendre des cours complets qui ont l'air géniaux, hélas, ce site est payant, et j'ai pas vraiment les moyens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:17

Assez désert, ça c'est sur Neutral
Je comprends pas non plus leurs histoires de "ouais mais tu dis ça pour etre à la mode ça va te passer..." LOL : Je vois pas très bien en quoi etre bi est à la mode puisque de toutes façons les mentalités ont pas évoluées ici, c'est toujours "baaah un fille qui embrasse une fille..." --'
Secundo moi, etre à la mode.. XDDD J'suis carrément hors sujet là. J'm'habille plutot dans le genre punk-rock, alors la mode des pots à crayons qui se ressemblent tous... Razz
Ouais c'est sur que le piano sans solfege, ça doit etre dur de trouver des cours... Dommage Sad
Mais par exemple sur youtube, y'a pas des vidéos pour apprendre à faire une chanson comme ça, sans le solfege, juste avec les touches?
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:15

Après moi, ce que j'ai essayé de faire (et réussis bounce Razz ) c'est justement de regarder sur youtube les doigts de ceux qui jouent, mais attention, ça ne marche que pour les musiques basiques, du genre pas + de deux doigts à la fois study
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:12

Sinon y'a quelques chansons que tu peux apprendre en mettant genre "tutorial piano" devant, mais j'me doute que ça doit aps marcher avec toutes les chansons :/ Tu trouves des trucs du genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=933hth8KhPk&feature=related
C'est comme ça que je fais quand je veux trouver des morceaux de guitare à apprendre avec des vidéos, j'sais pas si c'est aussi pratique pour le piano :0
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:22

Ah oui, j'ai déjà essayé, d'ailleurs c'est avec ça que je suis en train d'apprendre Comme des enfants de Coeur de pirate pour le noel de ma soeur, mais chut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

Ah ok Smile C'est cool pour elle ! C'pas moi qui f'rait ça à mon grand frère (mais si j'suis gentille Razz )
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:48

Lisa-Misa a écrit:
Ah ok Smile C'est cool pour elle ! C'pas moi qui f'rait ça à mon grand frère (mais si j'suis gentille Razz )
A bon? Wink
Nan moi je sais pas ce que j'ai j'ai toujours besoin de lui faire plaisir, je pense que c'est parce qu'elle me rejette même si ça va mieux ces derniers temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:30

Elle te rejette? :/
C'qui est pratique, quand tu l'dis pas, c'est qu'tu risques pas ça ^^
Desolée si j'ai pas répondu tout de suite, mon ordi est à moitié creuvant encore une fois T.T
Revenir en haut Aller en bas
beautiful-angel




Messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeSam 17 Déc - 13:51

Pas grave Wink
quand je dis qu'elle me rejette c'est quej'ai l'impression que depuis que je suis petite elle me deteste, mais, comme je te l'ai dis, ça s'arrange ^^
Je ne lui ai pas dis pour ma bisexualité, j'ai un peux peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Misa




Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : Nord

--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitimeDim 25 Déc - 21:07

Arf ok :/
Je peux pas te conseiller là dessus vu que moi non pus je l'ai pas encore dit à ma famille. Aussi peur de leur réaction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Salut :3-- Empty
MessageSujet: Re: --Salut :3--   --Salut :3-- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Salut :3--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'ados lesbiennes _ :: Admiiiniiistratiii0n _ :: Presentatiii0n _-
Sauter vers: